Le MacBook Slate Skin Black Impact

Telle une seconde peau, l'impact noir de la peau ardoise épouse votre MacBook et le transforme en un véritable unique. Beauté unique, fascinante et intemporelle, il est aussi léger qu'une plume, flexible comme une carte de crédit et incomparable dans sa beauté.

USD43,21

UGS10001 Catégorie
Fermer
Plus d'informations + vidéo

Telle une seconde peau, l'impact noir de la peau ardoise épouse votre MacBook et le transforme en un véritable unique. Beauté unique, fascinante et intemporelle, il est aussi léger qu'une plume, flexible comme une carte de crédit et incomparable dans sa beauté. La riche teinte noir-gris et la structure de pierre variable créent la pièce naturelle mais aussi rustique, ce qui rend l'impact noir si spécial et inhabituel.

Grâce à un mélange élégant de pierre traitée par tranche et d'un film adhésif 3M, l'impact noir de la peau d'ardoise est un véritable chef-d'œuvre. L'auto-adhérence le protège des rayures et de la saleté et assure une haptique parfaite et un confort de port élevé. Fabriqué à la main avec soin et amour à Berlin. Créer des produits exquis est, bien sûr, une question de définir à quoi ils ressemblent et comment ils fonctionnent. Mais aussi comment ils se sentent.

Couture sur mesure

Fermer

Guide des tailles

Votre guide des tailles de MacBook

Il existe tellement de modèles différents de MacBook d'Apple que nous ne sommes pas tous des professionnels lorsqu'il s'agit de les distinguer. Nous voulons que vous puissiez attendre avec impatience votre peau Roxxlyn et que vous ne soyez pas déçu après le déballage, juste parce que vous avez choisi la mauvaise taille. Comment trouver votre code : Sur le dessous de votre MacBook, vous trouverez une petite gravure au milieu qui contient exactement le code du modèle de votre MacBook. Ce code commence toujours par la lettre "A" et comporte 4 chiffres. Par exemple A1256.  
DEVICECODE DE MODÈLE
MacBook Air 13" 2022 puce M2A2681
MacBook Pro 16" 2021A2485
MacBook Pro 14" 2021A2442
MacBook Pro 13" 2022 puce M2A2338
MacBook Pro 13" 2020 puce M1A2338
MacBook Air 13" 2020 puce M1A2337
MacBook Pro 13" 2016-2020A1708 ; A1989 ; A2251 ; A2289 ; A2159 ; A1706
MacBook Pro 16 pouces 2019-2020A2141
MacBook Pro 15" 2016-2019A1990 ; A1707
MacBook Air 13 pouces 2018-2020A1932 ; A2179
13″ MacBook Air 2008-2017A1466 ; A1465 ; A1369 ; A1370 ; A1304
13 Pro MacBook Pro Retina 2012-2015s/o
12 Pro MacBook Pro 2015-2017A1534
15 Pro MacBook Pro Retina 2012-2015s/o
MacBook Pro 15 pouces 2009-2011s/o
13 Pro MacBook Pro 2009-2011s/o
Vous n'avez toujours pas trouvé votre modèle ? Pas d'inquiétude, nous sommes là pour vous aider. Envoyez-nous un ligne

The MacBook Slate Skin Black Impact

Like a second skin, the slate skin black impact hugs your MacBook and turns it into a real unique one. Unique, fascinating and timeless beauty, it is as light as a feather, flexible as a credit card and unmistakable in its beauty.

USD47,36

SKU10001 Category
Close
More Information + Video

Like a second skin, the slate skin black impact hugs your MacBook and turns it into a real unique one. Unique, fascinating and timeless beauty, it is as light as a feather, flexible as a credit card and unmistakable in its beauty. The rich black-grey hue and the varying stone structure create the natural but also rustic piece, which makes black impact so special and unusual.

Thanks to a stylish mix of wafer processed stone and a 3M adhesive film, the slate skin black impact is a real masterpiece. Self-adhesiveness protects it from scratches and dirt and ensures perfect haptics and high wearing comfort. Handcrafted with care and love in Berlin. Creating exquisite products is, of course, a matter of defining how they look, and how they work. But also how they feel.

Custom Tailoring

Close
Size Guide

Your MacBook Size Guide

There are so many different Apple MacBook models, not all of us are professionals when it comes to telling them apart. We want you to be able to look forward to your Roxxlyn skin and not be disappointed after unpacking just because you chose the wrong size. How to find your code: On the bottom of your MacBook you will find a small engraving in the middle that contains exactly your MacBook model code. This code always starts with the letter "A" and has 4 digits. An example A1256.  
DEVICEMODEL CODE
13" MacBook Air 2022 M2 chipA2681
16" MacBook Pro 2021A2485
14" MacBook Pro 2021A2442
13" MacBook Pro 2022 M2 chipA2338
13" MacBook Pro 2020 M1 chipA2338
13" MacBook Air 2020 M1 chipA2337
13" MacBook Pro 2016-2020A1708 ; A1989 ; A2251 ; A2289 ; A2159 ; A1706
16″ MacBook Pro 2019-2020A2141
15" MacBook Pro 2016-2019A1990 ; A1707
13″ MacBook Air 2018-2020A1932 ; A2179
13″ MacBook Air 2008-2017A1466 ; A1465 ; A1369 ; A1370 ; A1304
13″ MacBook Pro Retina 2012-2015n/a
12″ MacBook Pro 2015-2017A1534
15″ MacBook Pro Retina 2012-2015n/a
15″ MacBook Pro 2009-2011n/a
13″ MacBook Pro 2009-2011n/a
Still did not find your model? No worries, we are here to help. Drop us a line