L'étui pour iPhone Slate Case Été indieniPhone 14 Nouvelles Arrivées

La variété des couleurs et la structure de la pierre de l'ardoise de l'été indien sont fascinantes. Des points et des nuages aux couleurs terreuses captivantes et aux délicats tons roses et gris parcourent la pierre et accentuent son charisme particulier. Associée à un étui en PU ultra-léger, elle constitue un chef-d'œuvre unique de 45 grammes seulement. Cet étui s'adapte comme un gant à l'iPhone et offre une excellente protection ainsi qu'un look inimitable, unique au monde. Grâce à notre propre développement spécial, l'intérieur de l'étui est équipé d'une technologie polymère qui absorbe les chocs et permet la recharge sans fil.

 

35,00

Fermer
Plus d'informations + vidéo
L'étui à impact noir en véritable ardoise est classique et discret. Il est fabriqué à la main à Berlin à partir d'ardoise véritable et doublé du meilleur Alcantara, ce qui offre à votre iPhone une protection optimale lors de vos déplacements quotidiens. Associé à un cadre de haute qualité, ce chef-d'œuvre ne pèse que 35 grammes. Sa riche texture gris noir présente une surface sensationnelle due à la structure variable de la pierre, qui est vivante et exceptionnelle, rendant chaque produit vraiment unique.

La charge sans fil comme toutes les autres fréquences est entièrement prise en charge sans compromis.

Le boîtier lui-même est fabriqué à partir de polyuréthane thermoplastique et de polycarbonate et est disponible en différentes finitions et couleurs. Le poids total du produit est de seulement 35 à 45 grammes selon la taille du boîtier. Comme pour tous nos produits, cet étui est une pièce unique, qui diffère par sa structure rocheuse et sa coloration uniques, chacun est une pièce unique de la nature.  

Couture sur mesure

The iPhone Slate Case Indian SummeriPhone 14 New Arrivals

The variety of colours and the stone structure of Indian summer slate is fascinating. Dots and clouds in captivating earth colours and delicate pink and grey tones run through the stone and accentuate its special charisma. Combined with an ultra-light PU case, it is a unique masterpiece of just 45 grams. This case fits like a glove around the iPhone and offers excellent protection as well as an unmistakable look that is unique worldwide. Due to our own special development, the interior of the case is equipped with a polymer technology that is shock absorbing and enables wireless charging.

 

USD34,31

Close
More Information + Video
The real Slate Case Black Impact Case is classic and discreet. It is handcrafted in Berlin from real slate and lined with the finest Alcantara, which gives your iPhone optimum protection during your daily travels. Combined with a high quality frame, this masterpiece weights just 35 grams. Its rich grey black texture has a sensational surface due to the varying stone structure, which is lively and exceptional, making each individual product truly unique.

Wireless charging same as any other frequencies are fully supported with no compromises.

The Case itself is made from Thermoplastic polyurethane and Polycarbonate and is available in different finishes and colors. Total product weight is just 35 up to 45 grams depending on the size of the case. As with all our products, this case is a unique piece, which differs in its unique rock structure and coloring, each is a unique piece of nature.  

Custom Tailoring