L'étui iPhone Slate Black RockiPhone 14 Nouvelles Arrivées

La véritable ardoise Black Rock est un véritable classique. Cette nouvelle et incroyable pierre est unique en son genre et célèbre depuis des siècles. La pierre est extraite dans la région de l'Océan Indien. High Sauerland Districtà Bad Fredeburg en Allemagne. Sa texture unique est bien connue dans le monde entier. Fabriqué à la main à Berlin et doublé du meilleur Alcantara, il offre à votre iPhone une protection optimale lors de vos déplacements quotidiens.

USD34,31

Fermer
Plus d'informations + vidéo

L'étui en ardoise véritable Black Rock Case est classique et discret. Il est fabriqué à la main à Berlin à partir d'ardoise véritable et doublé du meilleur Alcantara, ce qui offre à votre iPhone une protection optimale lors de vos déplacements quotidiens. Associé à un cadre de haute qualité, ce chef-d'œuvre ne pèse que 35 grammes. Sa riche texture gris noir présente une surface sensationnelle due à la structure variable de la pierre, qui est vivante et exceptionnelle, rendant chaque produit vraiment unique.

La charge sans fil comme toutes les autres fréquences est entièrement prise en charge sans compromis.

Le boîtier lui-même est fabriqué à partir de polyuréthane thermoplastique et de polycarbonate et est disponible en différentes finitions et couleurs. Le poids total du produit est de seulement 35 à 45 grammes selon la taille du boîtier. Comme pour tous nos produits, cet étui est une pièce unique, qui diffère par sa structure rocheuse et sa coloration uniques, chacun est une pièce unique de la nature.  

Couture sur mesure

The iPhone Slate Case Black Rock

The real Slate Case Black Rock Case is a true classic.This new and incredible stone is one of its kind and famous for centuries. The stone is mined in the region of the High Sauerland District, Bad Fredeburg in Germany. Its unqiue texture mis well know all over the world.   It is handcrafted in Berlin and  lined with the finest Alcantara, which gives your iPhone optimum protection during your daily travels.

USD41,53

Close

More Information + Video

The real Slate Case Black Rock Case is classic and discreet. It is handcrafted in Berlin from real slate and lined with the finest Alcantara, which gives your iPhone optimum protection during your daily travels. Combined with a high quality frame, this masterpiece weights just 35 grams. Its rich grey black texture has a sensational surface due to the varying stone structure, which is lively and exceptional, making each individual product truly unique.

Wireless charging same as any other frequencies are fully supported with no compromises.

The Case itself is made from Thermoplastic polyurethane and Polycarbonate and is available in different finishes and colors. Total product weight is just 35 up to 45 grams depending on the size of the case. As with all our products, this case is a unique piece, which differs in its unique rock structure and coloring, each is a unique piece of nature.  

Clear

Custom Tailoring