Le nouvel iMac Slate Skin Black RockNouvelles Arrivées

Le Slate Skin Black Rock épousera votre nouveau modèle iMac 24″ 2021 et le transformera en un modèle vraiment unique. Peut-être que vous n'êtes pas 100% avec votre choix de couleur iMAc ou que vous voulez simplement aller plus loin. C'est l'endroit, c'est le produit qu'il vous faut. Enfin, nous l'avons fait, nous avons également permis d'offrir des peaux de pierre d'ardoise véritable personnalisées uniques pour le nouveau modèle iMac 24″ 2021. Vous avez le choix, faites votre choix. Les préventes ont commencé. Commandez les navires le 24 juin 2021

Des lignes délicates et des textures de noir foncé contrastant avec quelques lignes claires donneront à votre nouvel iMac une intensité vive. L'aspect moderne du Slate Black Rock se caractérise par sa structure de pierre unique. Grâce à un mélange élégant de pierre ultra-fine et d'une feuille adhésive ORAFOL fabriquée sur mesure (100% amovible sans compromis - à tout moment), le Slate Skin Black Rock est un véritable chef-d'œuvre. L'auto-adhérence le protège contre les rayures et la saleté et offre une sensation parfaite et un confort de port élevé. Ce véritable morceau de nature est fabriqué à la main avec soin et amour à Berlin.

Créer des produits exquis est, bien sûr, une question de définir à quoi ils ressemblent et comment ils fonctionnent. Mais aussi comment ils se sentent.

USD170,19

UGS10001-9 Catégorie
Fermer
Plus d'informations + vidéo

Telle une seconde peau, l'impact noir de la peau ardoise épouse votre MacBook et le transforme en un véritable unique. Beauté unique, fascinante et intemporelle, il est aussi léger qu'une plume, flexible comme une carte de crédit et incomparable dans sa beauté. La riche teinte noir-gris et la structure de pierre variable créent la pièce naturelle mais aussi rustique, ce qui rend l'impact noir si spécial et inhabituel.

Grâce à un mélange élégant de pierre traitée par tranche et d'un film adhésif 3M, l'impact noir de la peau d'ardoise est un véritable chef-d'œuvre. L'auto-adhérence le protège des rayures et de la saleté et assure une haptique parfaite et un confort de port élevé. Fabriqué à la main avec soin et amour à Berlin. Créer des produits exquis est, bien sûr, une question de définir à quoi ils ressemblent et comment ils fonctionnent. Mais aussi comment ils se sentent.
Effacer

Couture sur mesure

The New iMac Slate Skin Black RockNew Arrivals

The Slate Skin Black Rock will hug your new iMac 24″ 2021 Model and turn it into a real unique one. Maybe you are not 100% with your iMAc color choice or you simply to go one step further. THis is the place, this is the product you need. Finally we made it, we made it possible also to offer unqiue custom real slate stone skins for the new iMac 24″ 2021 model. You have the choice, make your selection. The pre-sales has begun. Order ships June 24 2021

Delicate lines and textures of dark black in contrast with some light lines will give your new iMac a lively intensity. The modern appearance of the Slate Black Rock is characterised by its unique stone structure. Thanks to a stylish mix of wafer-thin stone and a custom produces ORAFOL adhesive foil (100% removeable without compromise – at any time), the Slate Skin Black Rock is a real masterpiece. Self-adhesiveness protects it against scratches and dirt and provides a perfect feel and high wearing comfort. This real piece of nature is handcrafted with care and love in Berlin.

Creating exquisite products is, of course, a matter of defining how they look, and how they work. But also how they feel.

USD99,70

SKU10001-9 Category
Close

More Information + Video

Like a second skin, the slate skin black impact hugs your MacBook and turns it into a real unique one. Unique, fascinating and timeless beauty, it is as light as a feather, flexible as a credit card and unmistakable in its beauty. The rich black-grey hue and the varying stone structure create the natural but also rustic piece, which makes black impact so special and unusual.

Thanks to a stylish mix of wafer processed stone and a 3M adhesive film, the slate skin black impact is a real masterpiece. Self-adhesiveness protects it from scratches and dirt and ensures perfect haptics and high wearing comfort. Handcrafted with care and love in Berlin. Creating exquisite products is, of course, a matter of defining how they look, and how they work. But also how they feel.
Clear

Custom Tailoring