Le boîtier AirTag Slate Black Impact

Le véritable Slate Case Black Impact pour les nouveaux Airtags d'Apple est classique et discret. Il est fabriqué à la main à Berlin - juste fait sur commande. Cet étui exceptionnel et unique offre à vos Apple Airtags une protection optimale lors de vos déplacements quotidiens. Combiné à un boîtier en TPU de haute qualité, ce chef-d'œuvre est ultra-léger et permet à vos Airtags Aplle de se démarquer. Sa riche texture gris-noir a une surface sensationnelle en raison de la structure variable de la pierre, qui est vivante et exceptionnelle, rendant chaque produit vraiment unique.

Nous proposons désormais deux éditions différentes, la «Mode de vie» édition et le «Aventure" édition.

Quelle est la différence?

Le "Mode de vie" L'édition est conçue pour avoir un aspect et une sensation tout à fait uniques. Une grande surface de pierre qui fait briller ce modèle. La surface du TPU est finie avec une huile spéciale pour la rendre encore plus lisse. Ce modèle permet d'accéder très facilement à vos AirTags à tout moment, il est fait pour les clients qui changent fréquemment de comportement d'utilisation, d'accessoires et de sacs tout en offrant une bonne prise en main.

Le "Aventure”, a un même design 90%, mais est fait pour un effet de maintien parfait pour l'aventurier urbain. La surface de la pierre est légèrement plus petite car les bords de cet étui ont été agrandis pour offrir plus de protection et d'adhérence lors de vos déplacements quotidiens. Nous avons également fortement recommandé cette version pour les clients qui utilisent l'étui pour leurs porte-clés.

USD23,53

UGS50001-4-1-2 Catégorie
Fermer
Plus d'informations + vidéo

Cet étui exceptionnel et unique offre à vos Apple Airtags une protection optimale lors de vos déplacements quotidiens. Combiné à un boîtier en TPU de haute qualité, ce chef-d'œuvre est ultra-léger et permet à vos Airtags Apple de se démarquer de la foule. Sa riche texture gris-noir a une surface sensationnelle en raison de la structure variable de la pierre, qui est vivante et exceptionnelle, rendant chaque produit vraiment unique.

Étant donné que ces boîtiers sont fabriqués en pierre d'ardoise RÉELLE, chacun est vraiment unique et le placage de pierre ne ressemblera pas exactement aux photos.

Veuillez noter que, comme nous ne livrons pas l'Airtag Apple, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de configurer toutes les pièces, mais ne vous inquiétez pas, il ne faut que quelques minutes pour appliquer les pièces et les couches.


Qu'est-ce qu'il y a dans l'envoi :

  • 1 x étui en TPU noir mat pour Apple Airtags de votre choix - sélectionnez le modèle Lifestyle ou Adventure
    3 x porte-clés (différentes tailles – diamètre 25/30/35 mm ; noir mat)
    1 x mini mousqueton noir mat d'environ 2,5 cm de long
    1 x véritable peau de pierre d'ardoise avec ou sans découpe de pomme
    2 x autocollant de haute qualité ORAFOL noir mat (devant) - protège le matériau blanc sous la pierre et crée un grand contraste
    2 x Sticker Haute Qualité ORAFOL noir mat (verso) – protège le verso des Airtags Apple, côté argent gravé
    1 x carte de remerciement avec lien d'instructions vers un manuel détaillé sur la configuration correcte. L'installation prend max. 3min

Instructions

 

L'article est expédié de Berlin, en Allemagne.

The AirTag Slate Case Black Impact

The real Slate Case Black Impact for the new Apple Airtags is classic and discreet. It is handcrafted in Berlin – just made to order. This outstanding and unique case gives your Apple Airtags an optimum of protection during your daily travels. Combined with a high quality TPU housing, this masterpiece is ultra-light and makes your Aplle Airtags stand out from the crowd . Its rich grey black texture has a sensational surface due to the varying stone structure, which is lively and exceptional, making each individual product truly unique.

We now offer two different editions, the “Lifestyle” edition and the “Adventure” edition.

What is the difference?

The “Lifestyle” edition is designed to have a very unique look and feel. A large stone surface that makes this model shine. The TPU surface is finished with a special oil to make it even smoother. This model allows very easy access to your AirTags at any time, it is made for customers who frequently change their usage behaviour, accessories and bags while providing a good grip.

The “Adventure” edition, has a 90% same design, but is made for a perfect holding effect for the urban adventurer. The stone surface is slightly smaller as the edges of this case have been enlarged to provide more protection and grip on your daily travels. We also strongly recommned this version for customer who use the case for their keychains.

USD28,47

SKU50001-4-1-2 Category
Close

More Information + Video

This outstanding and unique cases gives your Apple Airtags an optimum of protection during your daily travels. Combined with a high quality TPU housing, this masterpiece is ultra-light and makes your Apple Airtags stand out from the crowd . Its rich grey black texture has a sensational surface due to the varying stone structure, which is lively and exceptional, making each individual product truly unique.

Since these cases are made of REAL slate stone, each one is truly unique and the stone veneer will not look exactly like the pictures.

Please note, as we dont deliver the Apple Airtag we are unfortuntly not able to setup all parts but no worries its just a few minutes to apply the parts and layers.


Whats in the shipment:

  • 1 x Black matt TPU Case for Apple Airtags of your choice – select the Lifestyle or Adventure Model
    3 x Keyring (different sizes – diameter 25/30/35 mm; black matt)
    1 x mini carabiner black matt about 2.5cm long
    1 x Real Slate Stone Skin with or without Apple Cut-Out
    2 x High Quality Sticker ORAFOL black matt (front) – protects the white material underneath the stone piece and creates a great contrast
    2 x High Quality Sticker ORAFOL black matt (backside) – protects the backside of the Apple Airtags, engraved silver side
    1 x Thank you card with Instructions link to a detailed manual how to setup correctlyl. Setup takes max. 3min

Instructions

 

Item is shipped from Berlin, Germany.

Clear